Conducteur de ligne (H/F)

Réf. 1224800 - Publié le 9 novembre 2018

Notre agence :

SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE, reconnu pour son savoir-faire et son expertise, est devenu un acteur local incontournable du travail temporaire. La société ARMOR INTERIM, généraliste intervenant dans tous les secteurs d'activité, gère notamment le recrutement CDD-CDI auprès de l'ensemble de ses partenaires. Dix sept agences généralistes vous accueillent dans le Grand-Ouest.

Description :

L’agence d’emploi de Vannes recherche pour le compte de ses clients sur le secteur de Vannes et Locminé des Conducteurs de Ligne(s) et/ou de machines(H/F).

Mission : En fonction de vos exigences ainsi que de vos expériences passées et du secteur d’activité que vous connaissez , vous pouvez être amené à travailler sur des horaires en 2*8 et/ou en 3*8 sur une base de 35 à 39 heures hebdomadaires.

Sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité…), vous êtes responsable d’une ligne de fabrication composée de machines automatisées, vous serez chargé(e) de:
– Assurer le bon fonctionnement et coordonner l’activité des opérateurs chargés d’une tâche spécifique cuisson ou mise en barquettes.)
– Programmer la fabrication
– Programmer toutes les données nécessaires à la fabrication (température, débit…) dans le programme informatique.
– Effectuer les réglages, contrôle l’approvisionnement en matières premières et surveiller le déroulement des opérations sur écran et à l’aide de compteurs.
– Assurer la maintenance: entretient et révision des machines, les réparer (en cas de panne simple) ou fait appel à des spécialistes.

En début de chaîne, vérifier l’aspect des ingrédients de base. En bout de chaîne, contrôler la qualité du produit fini en réalisant des tests d’hygiène.

Profil du candidat :

Vous devez maîtriser toutes les étapes d'un process industriel : techniques de mise en oeuvre, matières premières, produits... Vous connaîssez et respectez scrupuleusement les normes d'hygiène, qualité, le respect des règles de sécurité Votre rémunération et vos primes dépendront de votre profil. Mission de 3 mois en intérim évolutive vers un CDI. Fort d'une première expérience réussie et significative dans ce domaine, vous êtes capable d'encadrer une équipe de 3 à 12 personnes et d'assurer la maintenance de premier niveau des machines présentes sur votre ligne de production, vous faites preuve de vigilance, de rigueur et de réactivité pour suivre les cadences des machines, en temps réel, et réagir très rapidement en cas de problème (réglage ou panne, par exemple). Vous êtes issu du milieu agro alimentaire et souhaitez évoluer dans ce domaine, vous pouvez postuler! Ce poste est proposé aux personnes qualifiés ou non qualifiés car une formation est envisageable.
  • Secteur d'activité : Industrie
  • Fonction : Ouvrier/Artisan
  • Expérience : 2 à 5 ans
  • Niveau d'étude : Employé/Ouvrier spécialisé/Bac
  • Ville : Vannes
  • Statut : Employé
  • Durée : 6 mois

Agence de Vannes

13 Place de Stalingrad
56000 Vannes


armorinterimvannes@servagroupe.fr
02 97 43 29 90